Namibie
Créez votre voyage
    Camping Namibie
    Camping Namibie

    Les campings

    Le camping est très développé en Namibie. C’est le mode d’hébergement le plus utilisé par les touristes, notamment sud-africains. Les campings sont très bien organisés, souvent avec piscine et des standards européens. Chaque place de camping bénéficie d’un barbecue, qui est une véritable institution dans le pays, qui vous permet de passer vos soirées autour du feu en vous remémorant les bons moments de la journée.  Les campings sont tous équipés en électricité et lumière. Pensez malgré tout à apporter une lampe torche puissante. Il est important aussi de veiller à arriver de jour pour des raisons de sécurité. Les pistes en Namibie ne sont pas du tout éclairées et le camping sauvage est absolument interdit.

    Une nuit en camping coût entre 4 et 7 euros maximum.

      Lodge Namibie
      Lodge Namibie

      Les lodges

      Si cependant, vous êtes fatigué de dormir en tente et souhaitez privilégier un lit douillet, les lodges sont faits pour vous. Vous avez le choix entre la qualité standard (avec piscine , lit double, climatisation, thé roiboos à volonté) et le standing au dessus. Le petit déjeuner est inclus et il est copieux ! Il est souvent composé de charcuterie, fromage, œufs, boisson chaude et jus de fruits à volonté.  Vous pouvez trouver des lodges à partir de 25 euros. 

       

      Le personnel en camping comme en lodge est toujours très sympathique, de bon conseil, notamment dans les parcs nationaux et toujours très accueillant.

      Lors d'un safari en Namibie, il est aussi important de bien choisir l'endroit où vous allez passe la nuit.. Nos agents locaux sont là pour vous réserver les meilleurs logements.

       

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Exemples de voyages à personnaliser