Namibie
Créez votre voyage
    Parc Etosha en avion
    Parc Etosha en avion

    Survoler Sossusvlei

    La Namibe est un pays de relief, de contrastes, aux couleurs parfois improbables. Alors pourquoi ne pas prendre un peu de hauteur pour apprécier le patrimoine naturel du pays, voyager entre ciel et terre. Commencez directement la découverte du pays par le site le plus visité : Sossusvlei et ses dunes rouges en plein désert du Namib. A bord d’un avion taxi Cessna 210, accompagné par notre guide francophone local, vous serez aux premières loges pour admirer le lever du soleil, les couleurs chatoyantes se mêlant au rouge des dunes et au bleu de l’océan, en arrière fond.

      Namibie vue du ciel
      Namibie vue du ciel

      Voler au dessus de la côte Atlantique

      De Sesriem à Swakopmund, vous volerez au de dessus de la côte Atlantique, là où les dunes terminent leur avancée dans l’océan. Swakopmund est une ville à l’architecture allemande, héritage de la colonisation, prospère du fait du commerce de la pêche et de son statut de ville balnéaire. Votre vol vous mènera ensuite au cœur du pays Damara, à Twyfelfontein.

      Le site est connu pour ses peintures rupestres d’animaux datant d’il y a 6000 ans environ. Les animaux représentés, disparus ou non, au milieu de ce haut plateau de grès rouge, vous feront faire un bon dans l’histoire de la Namibie mais aussi de l’humanité. Vous vous envolerez enfin à la découverte d’autres animaux, bien vivants et en liberté à Okaukuejo, dans le parc national d’Etosha. Lions, rhinocéros, hyènes, girafes ne seront qu’à portée de jumelles. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre guide local si ce circuit de découverte de la Namibie par les airs vous intéresse. Ca vaut vraiment le coup d’œil !

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Exemples de voyages à personnaliser